Division Adamant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Missive marquée d'une dague miniature

2 participants

Aller en bas

Missive marquée d'une dague miniature Empty Missive marquée d'une dague miniature

Message  Findol Elensar Ven 28 Fév - 18:23

Le 28 du second mois de l'an 34,
Dirigé vers : Le repos d'Adamant,
Adressé au personnel arcaniste de la Division Adamant,

  Je vous contacte en ce jour au nom de la Compagnie de Mercenaires : Rétribution. Il s'agit là d'une missive de haute importance car liée fortement à la survie, non seulement de nos deux ordres, mais également de celle des citoyens et militaires d'Elstram. Il se trouve que le contrat liant notre ordre aux autorités régionales ainsi que notre capacité à encaisser de nouveaux assauts sur le fort s'essoufflent peu à peu, c'est pourquoi nous risquons au cours des mois à venir de nous retirer de Croc-du-worg voire du front nordique.
 Cependant, car nous ne pouvons ni ne voulons permettre aux troupes de la Dame Noire de gagner encore du terrain, nous préparerons une ultime offensive.

 Il a été décidé après concertation que le lieu stratégique afin de repousser les réprouvés du Havre, voire les bouter tout bonnement hors de la région, serait Elstram (un assaut direct de nos mercenaires frôlant le suicide de masse). En prévision de cette bataille, je, sous-signé l'Adjudant Elensar, responsable des mages de la Rétribution, me porte garant des protections à mettre en place sur le terrain et c'est là que votre aide devient nécessaire. Il nous faut organiser une rencontre, décider de l'origine, de la position des barrières ainsi que de potentielles autres défenses arcaniques à mettre en place.

Allez sous le Soleil,

Adjudant Findol Daena Elensar

Findol Elensar

Messages : 1
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Missive marquée d'une dague miniature Empty Re: Missive marquée d'une dague miniature

Message  Blayn Kelsen Mer 5 Mar - 23:56

Le 6ème jour du troisième mois de l'année 34
De la Division Adamant
A l'Adjudant Findol Daena Elensar

En ce jour baigné par la Lumière, c'est avec gravité et regret que j'apprends votre départ de cette mission de purification du Nord qui est la notre. Votre plan est en ce moment soumis à l'approbation du général, qui tâchera d'en discuter avec votre Capitaine pour les détails majeurs.

Quant aux détails liés à la magie arcanique (ou autre si vous avez de pareils gens en votre sein), je serais bien évidemment disponible pour en parler, en tant que Capitaine des chuchoteurs de la Division. Cependant de telles modalités ne sont pas décidées et mises en place en un seul jour, aussi j'espère que nous pourrons en discuter de manière plus appuyée et plus pointue. Vous comprendrez que j'aimerais également l'avis de ceux que j'ai sous mes ordres, personnes en qui j'ai toute confiance.

Missive marquée d'une dague miniature Rouge_14

Que Justice soit faite.

Comte Blayn W. Kelsen de Brumepointe
Capitaine des Chuchoteurs de la Division Adamant
Serviteur dévoué de la Lumière et de la Justice Adamant
Blayn Kelsen
Blayn Kelsen

Messages : 30
Date d'inscription : 05/07/2013
Localisation : Bretagne. Pliz.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum