Division Adamant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Formulaire de recrutement] Dima Zaïtsev

2 participants

Aller en bas

[Formulaire de recrutement] Dima Zaïtsev Empty [Formulaire de recrutement] Dima Zaïtsev

Message  Dima Zaïtsev Ven 7 Mar - 18:44

Nom: Zaïtsev
Prénom: Dima
Surnom: Le corbeau
Race: Humain
Sexe: Masculin
Age: 32 années

Origine: Royaume de Lordaeron, Actuelle Malterres de l'Ouest.
Lieu de résidence: X

Expérience :
 Je suis issu d'une famille de fermiers qui ont succombés au Fléau alors que je n'avais que 18 ans.
J'ai alors été recueillis par mon oncle Hurleventois qui a cru bon de m'apprendre à écrire et à lire même si ça ne m'a jamais vraiment passionné. Mais il ne m'a pas seulement appris cela, sinon je ne vous serais pas d'une grande utilité, il m'a enseigné l'art de la chasse et de la traque, ainsi que du pistage, le maniement de l'arbalète, de l'arc, du fusil et des petites armes blanches. J'ai passé quelques années dans la milice de la Marche de l'Ouest en temps que patrouilleur mais la misère qui s'abat sur ces terres m'a poussé à démissionner.

Motivation à rejoindre la Division Adamant:
 Mettre mes compétences au service d'une juste et honorable cause, ne plus être spectateur des désastres qui s'abattent sur notre monde, que dire qu'autre si ce n'est que je suis prêt à mourir pour mes idéaux de justice et de combats pour cette justice, et pour l'ordre qui les défendras.

[HRP facultatif]

Comment avez-vous découvert la Division Adamant ?
J'étais à la Fédération Triomphe à ses débuts, et je suis de Retribution (Gabriel/ Samuel) Smile

Votre expérience dans le jdr? Vos guildes visitées sur Kirin Tor ?

Longue expérience, si je peux citer quelque guildes (hormis Retribution et la Fédération) : Les moqueurs, Ombre du Corbeau, La Garde de Hurlevent, Le Clan Sombrecoeur, etc ...
Vos disponibilités de façon général ?
Les week-end et le soir jusqu'à 22/23 heures la semaine.


Dernière édition par Dima Zaïtsev le Dim 9 Mar - 18:11, édité 1 fois
Dima Zaïtsev
Dima Zaïtsev

Messages : 5
Date d'inscription : 07/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Formulaire de recrutement] Dima Zaïtsev Empty Re: [Formulaire de recrutement] Dima Zaïtsev

Message  Vladimir Stroganov Dim 9 Mar - 14:08

Monsieur Zaitsev,

Nous sommes honorés de l'attention que vous portez vis-à-vis de la Division Adamant, et de ses desseins. C'est pourquoi, intéressé par vos capacités, nous vous invitons à communiquer vos disponibilités, et la date à laquelle vous pourriez atteindre le Repos d'Adamant sans encombre. Le Repos d'Adamant ne se trouvant pas proche des maleteres de l'Ouest, malheureusement pour vous.
Dans l'espoir de vous rencontrer bientôt,

Respectueusement

Général de Division Stroganov
Chevalier de Lordaeron
Héraut de la Justice Adamant

Qu'Elle vous guide

[HRP] Avertissement sur les dates. Tu dis que les parents de ton personnage sont morts à cause du fléau quand il n'avait que douze ans, sachant qu'il en a actuellement trente-deux cela fait vingt années. Le fléau est né en Lordaeron il y a quatorze années, seulement. Outre ça, content que tu postules chez nous !
Vladimir Stroganov
Vladimir Stroganov

Messages : 401
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 30
Localisation : Derrière son ordi

https://divisionadamant.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Formulaire de recrutement] Dima Zaïtsev Empty Re: [Formulaire de recrutement] Dima Zaïtsev

Message  Dima Zaïtsev Dim 9 Mar - 18:27

Au Général de Division Stroganov, Chevalier de Lordaeron, Héraut de la Justice Adamant.

Je suis très honoré par votre réponse si rapide, et de l'importance que vous accordez à mes capacitées.
Je quitte dès ce soir la cité d'Hurlevent pour Forgefer, ayant économisé pour cette occasion, je partirais de la cité naines pour les Hautes-Terres, de là-bas je débrouillerais pour rejoindre Hautebrande et le Repos d'Adamant, J'estime mon arriver Le Lundi 10 Mars de l'an 34 au environs de la 21ème heure.

Au plaisir de vous rencontrez enfin, vous et votre célèbre ordre.
Cordialement, Dima Zaïtsev


[HRP] Merci de ta précision Vlad', correction apportée à mon lore ! Wink
Dima Zaïtsev
Dima Zaïtsev

Messages : 5
Date d'inscription : 07/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Formulaire de recrutement] Dima Zaïtsev Empty Re: [Formulaire de recrutement] Dima Zaïtsev

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum